Formulaire de témoignage


Philips vous remercie de partager votre expérience relative au Syndrome d'Apnée du Sommeil (SAS) en remplissant ce formulaire. Il a pour objectif d'informer les patients (diagnostiqués, non diagnostiqués) ou leurs proches, des étapes de dépistage, démarrage d'un traitement, et vie quotidienne avec un traitement. Nous vous remercions de ne pas communiquer d’informations d’ordre médicales vous concernant (ex : maladie, handicap, traitement…). Dans le cadre des dispositions du Code de la Santé Publique relatives à l'encadrement de la publicité des dispositifs médicaux (DM), Philips s'engage à respecter la « Charte pour la communication et la promotion des produits de santé sur Internet et le e-media », publiée par l'ANSM. C'est pourquoi les commentaires et messages (dont le contenu est libre et non maîtrisable) ne sont pas publiés instantanément sur notre page. Nous vérifions dans un premier temps le contenu de tout témoignage avant sa mise en ligne sur le site www.apneesommeil.fr. Philips sera également susceptible de vous recontacter à propos de votre témoignage.


Partagez votre expérience

Comment j'ai été dépisté pour l'apnée du sommeil? Est-ce que cela a changé ma vie? Quel impact le traitement par PPC a-t-il eu sur ma vie? Comment je vis au quotidien avec mon dispositif médical ? Comment j'ai fait pour m'habituer à porter un masque toute la nuit.. Témoignez sur votre expérience personnelle ou celle d'un proche sur l'apnée du sommeil.






Les informations sont recueillies de manière individuelle et ne feront pas l’objet d’un traitement informatique. Le destinataire des données est Philips France Commercial - Solutions Santé à Domicile. Les données seront hébergées pour une durée maximale de 3 mois. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en contactant Philips à l’adresse privacy@philips.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Retour au site www.apneesommeil.fr