Vous êtes patient BPCO

Votre médecin vous a prescrit de l’oxygène car il vous a diagnostiqué une broncho‐pneumopathie chronique obstructive (BPCO), qui correspond en réalité à un ensemble de maladies différentes qui affectent la qualité de votre respiration. L’emphysème et la bronchite chronique sont les deux formes principales de la maladie, et entravent votre capacité à bien respirer. Votre médecin et vous‐même allez déterminer le type d’appareil d’oxygénothérapie qui correspond le mieux à votre mode de vie et à vos besoins en oxygène. Le concentrateur SimplyGo peut vous aider à rester actif.


Un guide de l'oxygénothérapie à destination des patients est disponible pour vous informer sur la BPCO et les types d'appareils pour le traitement par oxygène.


télécharger le guide de l'oxygénothérapie

BPCO

SimplyGo, la différence

SimplyGo est le seul concentrateur d'oxygène portable offrant un débit continu et un mode pulsé dans un même dispositif pesant seulement 4,5 kg.

SimplyGo est‐il adapté à mes besoins en oxygène?

SimplyGo est le concentrateur d'oxygène portable qui fournit le plus d'oxygène par rapport à tout autre concentrateur d'oxygène portable pesant 4,5 kg ou moins. Avec un sac de transport robuste et un chariot mobile solide, il est facile d'emporter SimplyGo partout où vous allez, que vous marchiez dans la rue, soyez en voiture ou en avion. Et contrairement aux réservoirs d’oxygène liquide ou bouteilles à oxygène, vous n'avez pas à vous inquiéter du remplissage de votre équipement.

Le débit du SimplyGo répond aux besoins de la plupart des utilisateurs

Comme SimplyGo a un débit d'oxygène plus de deux fois supérieur à tout concentrateur d'oxygène portable pesant 4,5 kg ou moins, il répond aujourd’hui aux besoins de pratiquement tous les utilisateurs d'oxygène portable. Bien que certains concentrateurs d'oxygène portables soient plus petits, ils n'offrent pas la capacité de débit continu (2LPM) et le mode pulsé (réglages 1‐6) du SimplyGo.

Une fiabilité à toute épreuve

Au cours de sa conception, SimplyGo a été rigoureusement testé et soumis à des conditions extrêmes, y compris les impacts, les vibrations et les températures afin de fournir, en permanence, une performance fiable.

IntelliSpace Cardiovascular kennenlerne

0:12

Panneau de commande intuitif et facile d’utilisation

Un guide de démarrage rapide du SimplyGo est disponible pour vous aider dans l'utilisation de votre concentrateur d'oxygène portable SimplyGo.

Partir en voyage avec le SimplyGo


Restez actif sous traitement par oxygène avec un SimplyGo discret, sobre et moderne. Grâce à sa facilité d’utilisation et à ses accessoires à portée de main, vos déplacements sous oxygène seront un plaisir. L’agrément aérien du SimplyGo par la FAA, vous permet de prendre l’avion avec le SimplyGo*. Le système de base inclut le concentrateur d’oxygène portable SimplyGo, une sacoche, un chariot très maniable, une batterie Ion Lithium rechargeable, un bloc d’alimentation courant continu avec cordon, un cordon allume-cigare, un sac pour accessoires et un manuel d’utilisation.


* renseignez-vous auparavant auprès de votre compagnie aérienne.


Voyager en avion avec le SimplyGo

Accessoires pour vous aider à mieux vivre votre traitement


Contient tout ce dont vous avez besoin:

Le sac de transport du SimplyGo permet aux utilisateurs de le porter sur l'épaule ou de le fixer au chariot mobile. Une batterie supplémentaire, une canule ou d'autres accessoires peuvent entrer dans la pochette à fermeture éclair.


 


La batterie lithium ion rechargeable légère est facile d'accès

 


Un bloc d’alimentation courant continu avec cordon et un cordon allume-cigare

 


Chariot pliable avec des roues tout-terrain pour un déplacement plus fluide

Ils ont retrouvé leur autonomie grâce au SimplyGo


IntelliSpace Cardiovascular kennenlerne

4:41


19 octobre 2013
Philippe Poncet, un insuffisant respiratoire franchit le col de l'Espigoulier, sous assistance respiratoire.

IntelliSpace Cardiovascular kennenlerne

6:59


12 octobre 2014
Philippe Poncet, un insuffisant respiratoire établit le record du monde de cyclisme sur piste, sous assistance respiratoire.

4:36


Philippe Poncet, un insuffisant respiratoire nous parle de la BPCO et de ses projets malgré la maladie.


1:06


Mark Junge, un insuffisant respiratoire, a décidé de visiter l'Alaska, à vélo, avec son SimplyGo


6:50


Malade BPCO et sportif, Philippe Poncet réalise le record du monde de vitesse sur 200 m (cyclisme sur piste) sous oxygène, au vélodrome d'Eybens-Grenoble, le 06 juin 2015.

sondage en ligne


Etes-vous satisfait(e) de votre prise en charge sous oxygène?



Contact

Ecrivez-nous à DL_communication_SSDFrance@philips.com pour plus d'informations.

Le concentrateur d'oxygène portable SimplyGo est un appareil destiné aux patients pour lesquels une oxygénothérapie ou un supplément d'oxygène a été prescrit. L'appareil n'est pas destiné à fournir une assistance aux fonctions vitales. Quand le professionnel de santé prescripteur a déterminé qu'une interruption de l'approvisionnement en oxygène, qu'elle qu'en soit la cause, peut avoir de graves conséquences pour l'utilisateur, une autre source d'oxygène doit être à disposition pour un usage immédiat. Ce dispositif médical de classe IIa est un produit de santé réglementé, qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE, dont l'évaluation de conformité a été réalisée par TÜV. Lire attentivement le manuel de l'utilisateur fourni avec le dispositif, pour une utilisation en toute sécurité.


Fabricant : Respironics Inc. - 1001 Murry Ridge Lane -Murrysville - PA 15668 - États-Unis
Mandataire Européen (EC REP) : Respironics Deutschland - Gewerbestrasse 17 - 82211 Herrsching - Allemagne
Date de création : 26 janvier 2015

Back To Top